Information

Chers spectatrices, chers spectateurs du CLV,

Après 3 mois d’inactivité obligatoire, nous ne sommes pas en mesure, comme autorisés par les pouvoirs publics, de rouvrir le CLV à la date du 22 juin 2020…

Différents facteurs y concourent :

  • Humains en premier, car une réorganisation prévue de notre structure, basée sur l’associatif et le bénévolat, n’a pu être mise en place suite à la période de confinement. Nous sommes d’ailleurs plus que jamais à la recherche de nouveaux bénévoles.
  • Matériels, avec des travaux de mises aux normes sécuritaires obligatoires qui n’ont pu être effectués pour les mêmes raisons.
  • Pécuniaires enfin, car nous sommes actuellement à la recherche de partenariat auprès des instances locales et régionales afin de financer l’emploi d’un salarié qui permettrait une organisation plus fluide et pérenne.

Croyez bien que nous mettrons tout en œuvre et toute notre énergie pour que le CLV puisse rouvrir ses portes… nous espérons début septembre… car ce serait effectivement dommageable pour nous tous que ce lieu de culture intergénérationnelle s’arrête de vivre !

Toujours « cinéfilement » votre.
L’équipe des bénévoles de l’Association Circuit Cinématographique du Comminges.



Un vrai bonhomme

Réalisation : Benjamin Parent
Date de sortie : 08/01/2020 ( France )
Genre : Comédie Dramatique
Durée : 1H28
Avec : Thomas Guy, Benjamin Voisin, Isabelle Carré
Synopsis :

Tom, un adolescent timide et sensible, s’apprête à faire sa rentrée dans un nouveau lycée.
Pour l’aider à s’intégrer, il peut compter sur les conseils de Léo, son grand frère et véritable mentor.
Léo va s’employer à faire de Tom un mec, un vrai, mais son omniprésence va rapidement se transformer en une influence toxique. Tom va devoir batailler pour s’affranchir de l’emprise de Léo et trouver son propre chemin….

Dossier de presse

 

 

Copyright Ad Vitam


    

Séances * :

(*) Sous réserve de changements indépendants de notre volonté.