Information

Chers spectatrices, chers spectateurs du CLV,

Après 3 mois d’inactivité obligatoire, nous ne sommes pas en mesure, comme autorisés par les pouvoirs publics, de rouvrir le CLV à la date du 22 juin 2020…

Différents facteurs y concourent :

  • Humains en premier, car une réorganisation prévue de notre structure, basée sur l’associatif et le bénévolat, n’a pu être mise en place suite à la période de confinement. Nous sommes d’ailleurs plus que jamais à la recherche de nouveaux bénévoles.
  • Matériels, avec des travaux de mises aux normes sécuritaires obligatoires qui n’ont pu être effectués pour les mêmes raisons.
  • Pécuniaires enfin, car nous sommes actuellement à la recherche de partenariat auprès des instances locales et régionales afin de financer l’emploi d’un salarié qui permettrait une organisation plus fluide et pérenne.

Croyez bien que nous mettrons tout en œuvre et toute notre énergie pour que le CLV puisse rouvrir ses portes… nous espérons début septembre… car ce serait effectivement dommageable pour nous tous que ce lieu de culture intergénérationnelle s’arrête de vivre !

Toujours « cinéfilement » votre.
L’équipe des bénévoles de l’Association Circuit Cinématographique du Comminges.



Une sirène à Paris

Réalisation : Mathias Malzieu
Date de sortie : 11/03/2020 ( France )
Genre : Fantastique
Durée : 1H40
Avec : Nicolas Duvauchelle, Marilyn Lima, Rossy de Palma
Synopsis :

Crooner au coeur brisé, Gaspard s'était juré de ne plus retomber en amour. Quant à Lula, jolie sirène, elle n'a que le chant pour se défendre des hommes, en faisant s'emballer leur coeur jusqu'à l'explosion. Lorsque la Seine en crue vient déposer Lula au pied du Flowerburger, la péniche-cabaret où chante Gaspard, c'est un mini-tsunami qui va bouleverser leur existence. Lui, l'homme qui a souffert d'avoir trop aimé, et elle, la créature, qui n'a jamais connu l'amour, vont apprendre à se connaître. Et à chanter d'une même voix...

 

 

Copyright Thibault Grabherr / Sony Pictures Entertainment France


    

Séances * :

(*) Sous réserve de changements indépendants de notre volonté.